Offside League ♥
Offside League ♥
Offside League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offside League ♥

Les vraie GM sont ici ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Ligue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime ♫

Maxime ♫


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2010
Ville : Montréal
Joueur Préféré : Hockey.

Nouvelle Ligue ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Ligue !   Nouvelle Ligue ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:25 pm

Bonjour à tous,

Je suis Maxime, le simple et unique administrateur de Time Hockey. Aujourd'hui, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle pour vous, il se peut que notre ligue déménage sur une autre ligue. Depuis maintenant plus de 7 jours, notre administrations travail sur une ligue complètement différente. Nous possédons un "Simu" en DiDo hors de l'ordinaire. Ce matin, celui-ci a poster les "Rosters", qui sont les tout derniers. Le seul petit changement, c'est qu'il va rajouter l'attaquant Alexander Frolov avec les Rangers de New York puisque celui-ci vient à peine de signer un contrat avec la formation de New York. Les rosters sont complètement différents des autres ligues. Je tiens à remercier particulièrement DR.Lepage, pour tout ce qu'il a fait pour notre forum, mais je remarque que depuis quelque temps, rien ne marche plus à la hauteur de mes attentes, donc je pense qu'il est temps de passer a autre chose.

Nous vous invitons en grand nombres à visiter notre forum et cela le plus rapidement que possible, puisque demain, oui demain, nous espérons commencer les inscriptions des membres. Ceci est la première "Publicité" que je fais depuis le début de l'ouverture de mon nouveau forum. Les règles sont expliquer très clairement, vous serez tous épatez par le type de français utilisé. Nous espérons atteindre un grand nombre d'inscription jusqu'à demain. Comme je l'ai mentionné plus tôt, nous avons sous la main une perle rare, un simu que ne lâche jamais, puis qui aime ce qu'il fait. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il parle, il fait ce qu'il dit. Une ligue sérieuse ? Oui, ceci est une ligue très sérieuse. Nous espérons limiter le nombre d'enfants sur notre forum. Mais si vous êtes un enfant exceptionnel, nous serons ravis de compter sur vous. Inviter vos amis en grands nombres, puis n'oubliez pas, les inscriptions n'auront lieux que demain à partir de 12:00 pm. Finalement, je tiens partuculièrement è remercier tout ceux qui s'y sont donné pour cette merveilleuse ligue, mais je suis très déçu que celle-ci est en chute libre depuis maintenant quelque jous.

Finalement, nous espérons vous accueillir chers membres en grands nombres. Nous voulons faire de ce forum une ligue hors de l'ordinaire. De plus, il n'y aura pas simplement que des hommes sur le forum, mais également des femmes. Oui, les femmes ont autant le droit que les hommes de participer.
Je tiens a dire un GROS merci, pour ceux qui ne nous ont JAMAIS lâcher, du début jusqu'à la fin. Vous nous avez prouvez que vous êtes des vrais directeurs-généraux. Nous espérons tous compter sur votre présence sur notre nouveaux forum.

Le lien : http://htrm1w.forumactif.com/forum.htm

Coordialement,
Time Hockey
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ligue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ligue !
» Nouvelle Ligue !
» Nouvelle saison 2010-11
» La ligue va ou la .
» Je quitte la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offside League ♥ :: Corbeille-
Sauter vers: